
Recruté au Bétis Séville pour près de 17 millions d’euros à l’été 2017, Dani Ceballos (24 ans), n’a jamais vraiment eu sa chance au Real Madrid. Prêté ces deux dernières saisons à Arsenal, le milieu de terrain a fait son retour chez les Madrilènes cet été.
Dans une interview accordée à AS, l’international espagnol (11 sélections, 1 but), a déclaré vouloir s’imposer au Real, sous les ordres de Carlo Ancelotti : « C’est clair, j’aimerais jouer pour le Real Madrid. Mais il faut savoir ce que veut l’entraîneur et il faut être objectif. Mais mon intention est de jouer l’année prochaine au Real Madrid. Je n’ai jamais regretté d’avoir signé pour le Real Madrid, c’est ce que tout joueur voudrait parce que vous savez qu’ils regardent les meilleurs footballeurs du monde. J’ai toujours voulu faire des choses importantes dans ce club et je vais me battre pour cela ». La saison dernière, Dani Ceballos a disputé 38 matchs toutes compétitions confondues avec les Gunners (5 passes décisives).
💬 Dani #Ceballos
« Avoir du temps de jeu dépendra de mes performances, de mon état de forme et de la discussion que j’aurais avec le coach. Je veux avoir les mêmes chances que les autres et gagner ma place sur le terrain pour rendre la tâche difficile à l’entraîneur. » @diarioas pic.twitter.com/GTRUSw4Jif
— Madrid France (@Madrid_FRA) July 10, 2021

Journaliste Sportif, Fondateur du site Football Live