31 January 2023
Espagne Liga

Barça : l’avenir de Pjanic et Umtiti scellé !

Barça : l’avenir de Pjanic et Umtiti scellé !

Cet été, le Barça espère mener à bien la prolongation de Lionel Messi, et boucler plusieurs recrues. Pour cela, le club catalan entend récupérer des liquidités en plaçant plusieurs joueurs sur la liste des transferts.

Selon Mundo Deportivo, les Blaugranas souhaite ainsi se débarrasser de Miralem Pjanic et Samuel Umtiti. Le média catalan indique que le milieu de terrain bosnien, dont le contrat court encore jusqu’en 2024, pourrait voir son bail être résilié, un an seulement après son arrivée.

Un procédé que le Barça devrait également tenter avec le défenseur français. Toutefois, le joueur formé à l’Olympique Lyonnais ne souhaite pas quitter la Catalogne. Sous contrat jusqu’en 2023, Umtiti espère en effet toujours convaincre Ronald Koeman, alors que ce dernier ne compte pas sur lui pour la saison à venir.

Mundo Deportivo indique également que si les deux joueurs refusent de résilier leur contrat, ils resteront sur le banc de touche cette saison. Un élément forcément problématique à quelques mois de la Coupe du Monde 2022.

Commentateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR
P