30 January 2023
Allemagne Bundesliga

RB Leipzig : l’avenir de Christopher Nkunku est scellé !

RB Leipzig : l’avenir de Christopher Nkunku est scellé !

Auteur d’une saison tonitruante avec le RB Leipzig (30 buts, 15 passes décisives en 45 matchs), Christopher Nkunku suscite logiquement la convoitise des plus grands clubs européens. Alors que Manchester City, Chelsea, l’AC Milan ou même son ancien club, le PSG semblent prêts à le recruter, la direction du club allemand a mis les choses au point concernant l’avenir de l’attaquant de 24 ans.

Interrogé par la chaîne allemande ARD, le président du RB Leipzig, Oliver Mintzlaff, a ainsi fermé la porte à un départ de Nkunku : « Je l’ai dit à plusieurs reprises et j’aime le dire ici : Nkunku sera encore notre joueur la saison prochaine. Il a eu une progression incroyable, ce qui me rend très heureux pour lui. Il a également été l’un des meilleurs joueurs de la première moitié de la saison, même s’il est bien connu que cela s’est très mal passé pour nous », a confié le président de l’actuel 3e de Bundesliga.

Sauf gros retournement de situation, le néo-international français (2 sélections), devrait donc poursuivre sa progression avec le club est-allemand, bien parti pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Commentateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR
P