31 January 2023
France Ligue 1

Le PSG a reçu une offre pour Xavi Simons

Le PSG a reçu une offre pour Xavi Simons

La fuite des talents va-t-elle se poursuivre au PSG ? Peu en vue cette saison sous le maillot parisien (7 apparitions avec les pro, 1 but), Xavi Simons (18 ans), est toujours tenu en haute estime par les dirigeants rouge et bleu, et le directeur sportif Leonardo qui espère le voir prolonger son contrat qui expire dans trois mois. Toutefois, Foot Mercato indique aujourd’hui que le Bayer Leverkusen serait décidé à attirer l’ancien Barcelonais cet été.

Bien parti pour jouer la Ligue des Champions l’an prochain, les pensionnaires de la BayArena auraient même formulé une offre au milieu de terrain international U19 néerlandais, qui n’a pas encore donné sa réponse. La proposition de l’actuel 4e de Bundesliga pourrait convaincre Xavi Simons de rejoindre l’Allemagne, d’autant plus que le PSG ne lui garantit pas du temps de jeu en cas de prolongation.

Si côté Parisien, l’optimisme semble tout de même de mise concernant une prolongation, l’insistance du club allemand, qui avait déjà tenté de recruter Eric Junior Dina Ebimbé, l’hiver dernier, et l’intérêt du Barça pourrait faire craindre un départ du joueur, qui aura l’occasion de se montrer ce soir face à Angers (21 h, 33e journée de Ligue 1).

Commentateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR
P