31 January 2023
Coupes d'Europe UEFA Ligue des Champions

Les pronostics de la soirée en Ligue des Champions !

Les pronostics de la soirée en Ligue des Champions !

Dans une semaine, la phase de poules de la Ligue des Champions rendra son verdict. Alors que Chelsea, Séville, la Juventus Turin, le FC Barcelone, le Bayern Munich et Manchester City sont d’ores et déjà qualifiés, de nombreux clubs joueront leur avenir dans la compétition ce soir. Voici notre analyse des matchs de cette 5e journée de la phase de poules !

Lokomotiv Moscou – RB Salzbourg

Après avoir accroché l’Atlético Madrid la semaine dernière (0-0), le Lokomotiv Moscou peut encore espérer se qualifier pour les 8es de finale. Mais le club Russe (3e, 3pts), est loin d’avoir son destin en main. En effet, l’actuel 7e du championnat Russe doit espérer une défaite de l’Atlético (2e, 5pts), face au Bayern Munich pour entrevoir la suite de la compétition. Pour Salzbourg, la donne est différente. 4e avec 1pt, les Autrichiens peuvent encore espérer se qualifier en Europa League en l’emportant ce soir en Russie.

Notre pronostic : Pour ce match, pariez avec UNIBET sur un match nul coté à 4.40. Pour votre premier pari, UNIBET vous offre jusqu’à 100 euros !

FC Shakhtar Donetsk – Real Madrid

Surpris à l’aller par les Ukrainiens (2-3), le Real Madrid doit l’emporter ce soir afin de valider tranquillement son ticket pour les 8es de finale. Deuxièmes du groupe B avec 7 pts, les Merengues peuvent même décrocher la première place en cas de contre-performance du Borussia M’gladbach (1er, 8pts) face à l’Inter Milan. Une mission que les hommes de Zinedine Zidane peuvent normalement mener à bien malgré les absences de Sergio Ramos ou d’Eden Hazard notamment.

Notre pronostic : Pour ce match, pariez avec UNIBET sur une victoire du Real Madrid avec Karim Benzema buteur côté à 2.05. Pour votre premier pari, UNIBET vous offre jusqu’à 100 euros !

Atlético Madrid – Bayern Munich

Déjà qualifiés, les Bavarois ne viendront pas à Madrid en touriste ! Malgré un groupe largement remanié (absence de Lewandowski, Goretzka ou encore Neuer), les hommes d’Hans Dieter-Flick voudront mettre à mal la défense Colchoneros qui avait volé en éclat lors du match aller (victoire 4-0 des Bavarois), mais qui s’est largement redressé ces dernières semaines (aucun but encaissé depuis début novembre).

Notre pronostic : Pour ce match, pariez avec UNIBET sur un match nul coté à 3.85. Pour votre premier pari, UNIBET vous offre jusqu’à 100 euros !

Borussia M’gladbach – Inter Milan

4e du groupe B avec 2pts, les Milanais sont au pied du mur à l’aube de cette 5e journée de Ligue des Champions. Battus par le Real Madrid (0-2), la semaine dernière, les Nerazzurri doivent l’emporter ce soir en Allemagne pour continuer d’espérer. Un match qui risque de ne pas être une partie de plaisir pour les hommes d’Antonio Conte face au leader du groupe, qui reste sur une victoire solide acquise face au Shakhtar (4-0).

Notre pronostic : Pour ce match, pariez avec UNIBET sur un but de Romelu Lukaku coté à 2.06. Pour votre premier pari, UNIBET vous offre jusqu’à 100 euros !

FC Porto – Manchester City

À l’instar des Bavarois, Manchester City se déplace ce soir au Portugal sans pression. Déjà qualifié, la troupe de Pep Guardiola veut tout de même terminer en beauté cette phase de poules face à son dauphin. Après un festival offensif ce week-end face à Burnley en championnat (5-0), les Citizens possèdent toutes les armes pour s’imposer face à Porto.

Notre pronostic : Pour ce match, pariez avec UNIBET sur une victoire de Manchester City et un but de Raheem Sterling coté 2.90. Pour votre premier pari, UNIBET vous offre jusqu’à 100 euros !

Olympique Marseille – Olympiakos Pirée

Mettre fin à une incroyable série de défaites de 13 matchs. Tel est l’objectif des Phocéens ce soir face à l’Olympiakos. Après une victoire pleine de maîtrise ce week-end en championnat face à Nantes (3-1), les Olympiens affronte le club grec avec un groupe quasi-complet (seul Nemanja Radonjic est absent). Le meilleur moment pour enfin accrocher leur première victoire dans la compétition depuis 2012 ?

Notre pronostic : Pour ce match, pariez avec UNIBET sur une victoire de l’Olympique de Marseille coté à 2.30. Pour votre premier pari, UNIBET vous offre jusqu’à 100 euros !

Liverpool – Ajax Amsterdam

Défait par l’Atalanta à Anfield la semaine dernière (0-2), Liverpool n’a pas rassuré ce week-end en Premier League face à Brighton (1-1). Face aux hommes de Jurgen Klopp (1er, 9pts), l’Ajax peut espérer un bien meilleur résultat qu’à l’aller (défaite 1-0), d’autant plus que le club Amstellodamois (2e, 7pts) a une formidable occasion de repasser en tête du groupe D.

Notre pronostic : Pour ce match, pariez avec UNIBET sur les deux équipes marquent coté à 1.38. Pour votre premier pari, UNIBET vous offre jusqu’à 100 euros !

Atalanta – Midtjylland

Toujours en course pour la qualification, l’Atalanta (3e, 7pts), ne doit pas laisser passer sa chance ce soir face aux Danois de Midtjylland, déjà éliminés (4e, 0pt). Après une belle victoire la semaine dernière en Angleterre face à Liverpool (0-2), le club de Bergame s’est pris les pieds dans le tapis en championnat face à l’Hellas Vérone ce week-end (défaite 0-2). Pas de quoi remettre en cause les chances de victoire des hommes de Gian Piero Gasperini ce soir, qui seront tout de même privés de trois éléments (Miranchuk, Malinovskyi et Gollini).

Notre pronostic : Pour ce match, pariez avec UNIBET sur une victoire de l’Atalanta et un but de Duvan Zapata coté à 1.76. Pour votre premier pari, UNIBET vous offre jusqu’à 100 euros !

Commentateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR
P