31 January 2023
Autres championnats Turquie

L’improbable initiative du Fenerbahce pour financer le salaire de Mesut Özil

L’improbable initiative du Fenerbahce pour financer le salaire de Mesut Özil

Alors que l’arrivée de Mesut Özil (32 ans) au Fenerbahce devrait être officialisé demain, BeIn Sports rapporte que le club stambouliote aurait lancé une drôle d’initiative pour financer le salaire de l’international Allemand.

Le président du club turc, Ali Koc, aurait décidé de mettre en place une campagne de dons auprès des supporters. Ces derniers sont invités à envoyer un SMS qui permettra de reverser un peu plus de deux euros au club.

« Nous avons besoin de nos fans. Merci de nous soutenir financièrement. Notre avenir en dépend. Le jour de la signature (de Mesut Özil), je vous demanderai de battre des records avec la campagne de SMS. Il en faudra 300.000, 500.000 peut-être, et même un million », a indiqué le dirigeant du Fener dans des propos relayés par le Daily Mail.

Endetté à hauteur de 517M€, l’actuel 2e de Süper Lig aura fort à faire pour assumer l’imposant salaire d’Özil, estimé à 14M€ par an. L’ancien joueur du Real Madrid devrait arriver libre en provenance d’Arsenal, après avoir résilié son contrat le 17 janvier dernier.

Commentateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR
P