31 January 2023
Italie Serie A

Zlatan Ibrahimovic va rester à l’AC Milan !

Zlatan Ibrahimovic va rester à l’AC Milan !

Très en jambes depuis le retour de la Serie AZlatan Ibrahimovic (38 ans) laissait planer le doute sur son avenir ces derniers mois. Cependant, les supporters milanais peuvent se rassurer, le géant suédois va prolonger l’aventure avec les Rossoneri.

17 matchs, 9 buts, 5 passes décisives. À 38 ans, Zlatan Ibrahimovic continue de faire parler la poudre sur le Vieux Continent. Revenu de son exil au Los Angeles Galaxy (53 buts en 58 matchs de MLS), l’international suédois s’épanouit avec l’AC Milan depuis la reprise de la Serie A.

Cependant, ces derniers mois, la tendance était plutôt à un départ pour Ibra. Le club suédois d’Hammarby, dont l’attaquant est co-propriétaire semblait tenir la corde pour attirer le joueur.

Ibrahimovic va prolonger d’un an

Finalement, le dénouement de cette histoire sera favorable au club milanais. La Gazzetta dello Sport annonce aujourd’hui que le Scandinave a choisi de rester une saison de plus en Lombardie. Convaincu par son coach Stefano Pioli, Ibra devrait signer un contrat lui rapportant 4 M€ nets par an. Une somme donc moins élevée que les 6 M€ évoquée dans un premier temps par les médias italiens.

L’histoire d’amour entre Zlatan et le Milan n’est pas prête de s’arrêter.

Commentateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR
P