31 January 2023
France Ligue 1

Le PSG sur les traces d’un espoir de l’Ajax !

Le PSG sur les traces d’un espoir de l’Ajax !

Dans un peu plus d’un mois, le mercato hivernal ouvrira ses portes. Une occasion en or pour le directeur sportif du PSG, Leonardo, de recruter des renforts pour un effectif décimé par les blessures depuis le début de saison.

Selon le média Italien Calciomercato, le dirigeant Brésilien serait attentif à l’évolution du milieu défensif de l’Ajax Amsterdam, Ryan Gravenberch (18 ans).

Doté d’une qualité technique hors-norme, et d’un physique impressionnant pour son jeune âge (1,90m), le joueur né en 2002 est comparé à Paul Pogba par les observateurs du football Batave.

L’international U-19 néerlandais avait confirmé l’an dernier l’intérêt du PSG tout en affirmant vouloir d’abord continuer l’aventure avec l’Ajax : “S’il y a déjà eu un intérêt du PSG à mon égard ? Oui, tout comme d’autres clubs étrangers. Mais je suis Amstellodamois et l’Ajax est mon club. Si cela ne dépendait que de moi, je prolongerais à nouveau, parce les gens ici ont toujours été gentils avec moi. Les meilleurs clubs devront patienter encore quelques années“. Le PSG parviendra-t-il à trouver les arguments pour séduire le jeune prodige ? Réponse dans les prochains mois…

Commentateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR
P