31 January 2023
Autres championnats Russie

Russie : Rémy Cabella résilie avec le FK Krasnodar

Russie : Rémy Cabella résilie avec le FK Krasnodar

Après trois saisons en Russie, Rémy Cabella (32 ans), va changer d’air. Dans le flou ces derniers jours vis-à-vis des sanctions imposées par l’Europe à la Russie, le milieu offensif français a officiellement résilié aujourd’hui son contrat avec le FK Krasnodar.

« Krasnodar a résilié le contrat de Remy Cabella. Le club et Remy Cabella ont convenu de résilier le contrat d’un commun accord. Nous remercions Rémy Cabella pour ce qu’il a réalisé et lui souhaitons bonne chance dans sa future carrière », indique dans un communiqué l’actuel 5e du championnat Russe.

Arrivé dans l’Ouest de la Russie à l’été 2019 contre un chèque de 12 millions d’euros, l’ancien joueur de Montpellier, de l’OM ou encore de Saint-Etienne aura disputé 62 matchs toutes compétitions confondues (17 buts, 10 passes décisives) avec le club de Premier-Liga.

Depuis le début de la guerre en Ukraine, le championnat russe fait face à un exode massif des joueurs et entraîneurs étrangers. Il y a une semaine, l’entraîneur de Krasnodar, Daniel Farke avait lui aussi décidé de mettre un terme à son contrat avec le club.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Remy Cabella💥 (@remycabella)

Commentateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR
P