30 January 2023
France Ligue 1

PSG : Mbappé bientôt nommé capitaine ?

PSG : Mbappé bientôt nommé capitaine ?

Conséquence de l’élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid, début mars, le capitanat de Marquinhos est plus que jamais remis en question au PSG. Les suiveurs du club parisien reprochant notamment au Brésilien son manque de leadership dans les grands rendez-vous.

Interrogé sur cette épineuse question en conférence de presse, ce vendredi, Mauricio Pochettino a évoqué la possibilité de donner le brassard à Kylian Mbappé : « Kylian comme d’autres joueurs entrent dans la réflexion », a ainsi affirmé l’entraîneur parisien face à la presse, avant d’évoquer de nouveau l’avenir du buteur de 23 ans (17 buts, 13 passes décisives en 27 matchs de Ligue 1 cette saison).

« Quand Kylian sera devant vous, vous lui poserez la question. Comme entraîneur, nous voulons le meilleur pour Kylian et le club. Et le meilleur pour le club est que Kylian reste. C’est aussi le mieux pour Kylian. Il y a une négociation ».

Forfait pour le déplacement face à Clermont demain (21h), Marquinhos pourrait ainsi céder son brassard au Bondynois, qui s’offrirait là une occasion rêvée de prendre, enfin, davantage de responsabilités avec le PSG.

Commentateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR
P