31 January 2023
France Ligue 1

Officiel : le PSG prolonge Neymar !

Officiel : le PSG prolonge Neymar !

C’était l’un des dossiers chauds du directeur sportif parisien Leonardo, c’est désormais officiel. Le PSG a annoncé aujourd’hui la prolongation de Neymar (29 ans). Le Brésilien est désormais lié au club de la capitale jusqu’en 2025.

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Neymar da Silva Santos Junior pour trois saisons supplémentaires. Âgé de 29 ans, le crack est désormais lié avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2025 », indique le PSG dans un communiqué publié sur son site internet.

Depuis son arrivée à Paris en 2017 pour 222 millions d’euros, l’ancien joueur du Barça a inscrit 85 buts et délivré 51 passes décisives, entrant au passage dans le top 10 des meilleurs buteurs de l’histoire du club. « C’est un grand bonheur de prolonger l’aventure au Paris Saint-Germain. Je suis très heureux à Paris. C’est une vraie fierté de faire partie de ce groupe, de travailler avec ces joueurs, ce grand entraîneur et de faire partie de l’histoire de ce club », s’est réjoui Neymar après la signature de son nouveau contrat.

Commentateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR
P