31 January 2023
Angleterre Premier League

MU : le verdict est tombé pour Raphaël Varane

MU : le verdict est tombé pour Raphaël Varane

Touché à la cuisse droite, et sorti en larmes lors de la rencontre de Premier League face à Chelsea (1 – 1), samedi dernier, Raphaël Varane avait suscité la crainte des supporters français, craignant de voir le défenseur central déclarer forfait pour le Mondial au Qatar dans moins d’un mois.

Présent aujourd’hui en conférence de presse, à la veille de la rencontre de Ligue Europa entre Manchester United et le Sheriff Tiraspol, l’entraîneur des Red Devils, Erik ten Hag, a dévoilé la date de retour de l’ancien Madrilène : « Il sera absent jusqu’à la Coupe du monde selon nos pronostics. Nous évaluerons ensuite l’évolution de sa blessure », a ainsi indiqué l’entraîneur batave.

Également interrogé sur les chances de voir l’expérimenté défenseur central (87 sélections, 5 buts), au Qatar, Ten Hag s’est voulu rassurant : « Est-ce qu’il pourra jouer la Coupe du Monde ? Je pense. Mais il faut qu’on voit comment il guérit.» Le temps presse pour Raphaël Varane alors que la compétition débute le 20 novembre prochain.

Commentateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR
P