30 January 2023
Allemagne Bundesliga

Marcus Thuram courtisé par un club de Premier League

Marcus Thuram courtisé par un club de Premier League

Très en vue cette saison avec le Borussia Mönchengladbach, et avec les Bleus lors du Mondial au Qatar, Marcus Thuram (25 ans), arrive à un tournant de sa carrière. En fin de contrat en juin prochain, l’ailier tricolore pourrait rejoindre la Premier League.

Selon les informations de Foot Mercato, le nouveau propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, serait décidé à boucler le transfert de l’ancien Guingampais dès ce mois de janvier. Conscient des difficultés de son équipe au classement (Les Blues sont actuellement 10es de Premier League), le dirigeant américain serait prêt à faire des folies pour enrôler le buteur des Borussen.

Un transfert à 10 millions pour Thuram ?

Aucune somme n’est évoquée par le média sportif, mais la Gazzetta dello Sport révélait récemment qu’une offre de 10 millions d’euros suffirait à faire plier le club allemand. Une somme largement accessible donc pour les pensionnaires de Stamford Bridge qui devrait rapidement être rejoint par d’autres clubs dans ce dossier. Cette saison, Marcus Thuram a inscrit 10 buts en 15 matchs de Bundesliga.

Commentateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR
P