31 January 2023
Angleterre Premier League

Liverpool : Sadio Mané fait le point sur son avenir

Liverpool : Sadio Mané fait le point sur son avenir

Après six saisons et 120 buts inscrits avec Liverpool, Sadio Mané (30 ans), va-t-il quitter les Reds cet été ? Alors que de nombreux médias l’envoie au Bayern Munich, l’attaquant Sénégalais, actuellement avec sa sélection pour les éliminatoires de la CAN 2023, a tempéré les rumeurs sur son avenir, tout en ouvrant la porte à un départ du Nord de l’Angleterre.

« Comme tout le monde, je suis sur les réseaux sociaux et je vois les commentaires. N’y a-t-il pas entre 60 et 70 % des Sénégalais qui veulent que je quitte Liverpool ? Je ferai ce qu’ils veulent. Nous verrons bientôt ! Ne soyez pas pressés parce que nous verrons cela ensemble ! », a ainsi lancé, en conférence de presse, le finaliste malheureux de la dernière Ligue des Champions perdue face au Real Madrid (0 – 1), avant le match du Sénégal, ce samedi, face au Bénin (21 h).

Les dirigeants des Reds seraient d’ailleurs enclin à accepter une offre d’environ 35 millions d’euros pour l’international Sénégalais (86 sélections, 28 buts), sous contrat jusqu’en juin 2023. Un tarif largement accessible pour le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et donc le Bayern Munich, qui est en pole pour s’attacher ses services. Cette saison, Sadio Mané a inscrit 23 buts et délivré 5 passes décisives en 51 matches toutes compétitions confondues avec Liverpool.

Commentateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR
P