31 January 2023
France Ligue 1

Le PSG a identifié le successeur de Leonardo

Le PSG a identifié le successeur de Leonardo

Encore bouleversé par sa défaite face au Real Madrid (3-1), en Ligue des Champions, mercredi, le PSG pourrait vivre une véritable révolution dans les semaines à venir. De nombreux joueurs semblent ainsi plus que jamais proche d’un départ. Sous le feu des critiques, le directeur sportif du club parisien, Leonardo, pourrait lui aussi quitter le club.

Pour remplacer le dirigeant Brésilien, Foot Mercato indique aujourd’hui que le board parisien aurait noué des contacts avec Fabio Paratici, directeur sportif de Tottenham. En froid avec son entraîneur Antonio Conte depuis le mercato hivernal, le dirigeant italien semble ouvert à un départ du club londonien. L’ex-directeur sportif de la Juventus avait déjà été contacté, l’an dernier, par le PSG, mais aucune offre n’avait été faite.

Alors que les discussions entre les deux parties ont reprises cette semaine, Fabio Paratici ne serait pourtant pas l’objectif prioritaire de la direction parisienne. À quelques mois du Mondial 2022, le Qatar rêverait en effet d’attirer au Parc des Princes le duo Arsène Wenger – Zinédine Zidane du côté du Parc des Princes. Un objectif accessible lorsque l’on connaît la puissance financière du club parisien. La révolution est bel et bien en marche au PSG.

Commentateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR
P