
Touché lors de la rencontre de Ligue des Champions face à Istanbul Basaksehir la semaine dernière, Neymar avait dû déclarer forfait pour la rencontre face à Nantes le week-end dernier (victoire 0-3 du PSG), et lors de la défaite face au RB Leizpig mercredi (2-1).
Aujourd’hui, le médecin de la Seleção, Rodrigo Lasmar, a donné de nouvelles informations concernant l’état de santé du numéro 10 Parisien. “J’ai des contacts fréquents avec le médecin du PSG et nous connaissons la condition physique de Neymar. Nous pensons que nous avons la possibilité de le récupérer pour le deuxième match. Nous suivrons de près son évolution.”
Le staff Brésilien espère ainsi récupérer Neymar pour la rencontre face à l’Uruguay le 18 novembre dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022.
Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection : « ‘ai des contacts fréquents avec le médecin du PSG et nous connaissons la condition physique de Neymar. Nous pensons que nous avons la possibilité de le récupérer pour le deuxième match. Nous suivrons de près son évolution. » https://t.co/F3p9kb5sMT
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) November 6, 2020

Journaliste Sportif, Fondateur du site Football Live