30 January 2023
Italie Serie A

Juventus : Adrien Rabiot courtisé en Premier League

Juventus : Adrien Rabiot courtisé en Premier League

À un an de la fin de son contrat avec les Bianconeri, Adrien Rabiot (27 ans), devrait logiquement agiter le mercato estival. Auteur d’une saison très moyenne dans le Piémont (32 matchs, 2 passes décisives en Serie A), le milieu de terrain tricolore conserve toutefois une grosse cote en Premier League.

Selon les informations de Tuttosport, Rabiot serait ainsi dans le viseur d’Everton, Newcastle, mais aussi et surtout de Chelsea. Les Blues de Thomas Tuchel seraient, en effet, très intéressés par l’international Français (26 capes, 1 but), afin de compenser les possibles départs estivaux au milieu de terrain (Saul Niguez, Ruben Loftus-Cheek ou encore Ross Barkley).

La Juventus, qui réclame entre 15 et 20 millions d’euros pour son milieu de terrain, souhaiterait également se délester de l’imposant salaire, estimé à 7 millions d’euros annuels, de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. Si la piste Chelsea est donc concrète, le club londonien devra toutefois attendre la finalisation de son rachat par le duo suisso-américain Hansjorg Wyss – Todd Boehly afin de passer à l’action dans le dossier Rabiot.

Commentateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR
P