31 January 2023
Angleterre Premier League

João Félix proche de signer à Chelsea !

João Félix proche de signer à Chelsea !

Lassé de sa situation à l’Atlético Madrid sous les ordres de Diego Simeone, João Félix devrait bien quitter les Colchoneros cet hiver. Selon Marca, l’attaquant portugais serait proche de rejoindre Chelsea.

Le journal espagnol précise que le club londonien devrait s’offrir les services de l’ancien Lisboète dans le cadre d’un prêt payant de 11 millions d’euros sans option d’achat. Toutefois, le club Madrilène aimerait d’abord prolonger son joueur avant de le voir partir pour la Premier League. Les Colchoneros souhaitent en effet prolonger son bail d’un an, soit jusqu’en juin 2027, afin de réduire l’amortissement annuel de son salaire pour équilibre les comptes du club.

Si ce départ venait à être officialisé, ce serait un sacré camouflet tant pour l’Atlético, qui n’avait pas hésité à dépenser plus de 127M€ à l’été 2019 pour recruter le droitier, que pour João Félix, dont le bilan dans la capitale espagnole restera plus que mitigé (34 buts et 18 offrandes en 131 matches). Cette saison, João Félix a inscrit 3 buts en 14 matchs de Liga.

Commentateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR
P