4 June 2024
France League 1

Mercato : un milieu de terrain va faire son retour au PSG

Mercato : un milieu de terrain va faire son retour au PSG

Alors que le mercato estival n’ouvrira ses portes que le 10 juin prochain dans l’Hexagone, les premières manœuvres semblent avoir déjà débutées au PSG. Le club de la capitale devrait, en effet, rapidement enregistrer le retour d’Edouard Michut (20 ans).

Prêté l’été dernier à Sunderland en Championship (D2 anglaise), l’international tricolore U-19 n’a pas convaincu les Black Cats de lever l’option d’achat, estimée à 2,5 millions d’euros.

"Edouard a joué un rôle de premier plan tout au long de sa période de prêt au Stadium of Light et nous le remercions pour sa contribution. Il est très respecté par tous au Sunderland AFC, mais après une période de dialogue avec le joueur et ses représentants, toutes les parties ont mutuellement convenu qu’il était préférable de poursuivre d’autres opportunités en ce moment. Nous avons vraiment apprécié de travailler avec Edou et nous lui souhaitons bonne chance pour l’avenir.», indique notamment le club anglais dans un communiqué.

Auteur de 26 matchs toutes compétitions confondues (1 but) avec le club anglais, le milieu de terrain formé au PSG pourrait toutefois rapidement revenir Outre-Manche. Sky Sports expliquant aujourd’hui que Fulham, actuel 10e de Premier League, serait intéressé par les services du jeune droitier.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEN
P