16 April 2024
European Cups UEFA Europa League

AC Milan 0-3 Yazici: end of series for the leader of Serie A!

AC Milan 0 – 3 Yazici : fin de série pour le leader de Serie A !

Le milieu offensif lillois Yusuf Yazici a réalisé son deuxième triplé en Europa League cette saison. Il permet ainsi à son équipe de s’imposer 3-0 à San Siro. Il met fin à la série de 24 matches sans défaite de l’équipe italienne, toutes compétitions confondues.

Le joueur Turc a ouvert le score après avoir converti un penalty accordé logiquement aux Dogues à la 21th minute. La poussette d’Alessio Romagnoli n’a pas échappé à l’attention de l’arbitre de la rencontre : Bartosz Frankowski.

Lille prend encore de l’avance dix minutes après la reprise de la rencontre. Le joueur Turc tente une frappe de 25 mètres. Gianluigi Donnarumma malheureux juge mal la trajectoire du ballon. Ce dernier rebondi devant lui et s’envole juste au-dessus de sa main tendue.

C’est à la 58th minute que les Dogues marquent le dernier but de la rencontre sur une passe décisive de Jonathan David. Yusuf Yazici une nouvelle fois finisseur est l’auteur d’un triplé en Europa League, comme lors de la victoire 4-1 au Sparta Prague.

Dans une fin de match tout en contrôle, les Lillois manquent le 4-0. Jonathan Bamba et Isaac Lihadji n’arriveront pas à alourdir la marque. Le score en restera là, avec une prestation solide délivrée par les joueurs de Christophe Galtier.

A l’issue de cette soirée, le LOSC met fin à la série noire des clubs français en Europe. Le club se propulse à la première place du Groupe H en Europa League.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEN
P