31 January 2023
Autres championnats Turquie

Emre Akbaba impressionne à Alanyaspor

Emre Akbaba impressionne à Alanyaspor

Emre Akbaba, qui évolue cette saison sous les couleurs du Alanyaspor, a réalisé un mois de janvier hors norme. Prêté cette saison par Galatasaray, le natif de Seine-Saint-Denis a trouvé le chemin des filets 6 fois en 2022.

Emre Akbaba meilleur buteur au monde

Ces 6 buts marqués projettent Emre Akbaba en tête du classement mondial des meilleurs buteurs de l’année 2022.

Le milieu offensif turc expérimenté a marqué contre Altay Spor Kulübü, Hatayspor et Giresunspor. Lors des deux dernières rencontres, il est l’auteur notamment d’un triplé et d’un doublé et à chaque fois nommé homme du match. Cette saison, il a marqué au total 8 buts en championnat et 2 autres en coupe nationale.

Jouer les premiers rôles

Une nouvelle année sur les chapeaux de roues. L’Aytemiz Alanyaspor est actuellement 3ème de Süper Lig . La lutte pour le podium est acharnée. Distancé par le deuxième, Konyaspor, qui a un match de retard et 7 points d’avance. Alanyaspor est talonné par Adana DS et Fenerbahçe, qui ont un point de retard. Plus bas au classement, Beşiktaş et Hatayspor ont 2 points de retard.

Alanyaspor doit poursuivre sur cette série positive de 4 victoires en championnat. L’équipe devra affronter lors de la prochaine rencontre Galatasaray. Emre Akbaba accueillera son ancien club, actuellement en mauvaise posture. A la 15ème place, Galatasaray reste sur une série de 4 défaites. Le club en crise tentera de piéger son adversaire. En lutte pour le maintien, Galatasaray commence son année 2022 dans un différent registre …

Commentateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR
P