4 December 2023
Autres championnats Brésil

Edinson Cavani devrait rebondir au Brésil !

Edinson Cavani devrait rebondir au Brésil !

Libre depuis la fin de son contrat avec le PSG, Edinson Cavani aura vécu un été tourmenté. Alors qu’on annonçait l’attaquant Uruguayen tout proche de s’engager avec le Benfica Lisbonne, le club portugais a finalement coupé court aux négociations.

Selon le journaliste argentin de Radio Continental, Sebastián Srur, El Matador devrait finalement signer au Brésil ! Le buteur de 33 ans serait ainsi tombé d’accord avec le Grêmio Porto Alegre, et devrait débarquer lundi dans la capitale de l’État du Rio Grande do Sul afin de signer son contrat.

Le meilleur buteur de l’histoire du PSG (200 buts en 301 matches), s’offrirait ainsi un rebond inattendu en Amérique du Sud, alors que l’Atlético Madrid, la Roma ou encore Leeds semblaient intéressés par le profil de l’avant centre ces dernières semaines.

La Juventus toujours à l’affût pour Edinson Cavani

Si l’affaire semble donc entendue, le Grêmio devra toutefois se méfier d’une possible offensive de la Juventus Turin. En effet, Sky Sport Italia indiquait hier, dans la soirée, que les discussions avaient repris entre l’entourage de l’ex-attaquant parisien et la direction turinoise. Le profil du buteur sud-américain pourrait être une bonne alternative pour le club Piémontais en cas d’échec dans les dossiers Suarez et Dzeko.

Commentateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR
P