30 January 2023
Autres championnats Grèce

Daniel Mancini vers l’Olympiakos FC ?

Daniel Mancini vers l’Olympiakos FC ?

Daniel Mancini a réalisé une saison pleine en Superleague Elláda. L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux et de l’AJ Auxerre a été titularisé 31 fois et trouvé le chemin des filets à 4 reprises. 3ème au classement, l’Aris Salonique est à la lutte pour maintenir sa place sur le podium.

Un profil complet

L’ailier argentin de l’Aris Salonique a été un joueur essentiel pour son équipe cette saison. Combatif, il participe également à l’effort défensif. Il est un joueur incontournable de Germán Burgos avec Aboubakar Kamara ou Juan Iturbe. Plus en difficulté, Kostas Mitroglou n’arrive pas à s’intégrer aux plans de jeu de l’équipe et n’a joué que 9 matchs en championnat.

L’Aris Salonique demande 1,5 millions pour libérer Daniel Mancini. Arrivé pour 500 000 € en Grèce, son club pourrait réaliser une belle plus-value sur sa vente.

L’Olympiakos va faire de la place pour Daniel Mancini

Le contrat de Daniel Mancini court jusqu’en 2024, mais son profil semble intéresser l’Olympiakos FC Le Pirée. Ces rumeurs ont été confirmés par son club actuel qui prête même au joueur argentin des prétendants à l’étranger.

Henry Onyekuru, en provenance de l’AS Monaco pour 4,5 millions et Rony Lopes, prêté par le FC Séville, ont déçu le club Rouge et Blanc par leurs rendements. Effectivement, les deux joueurs bien connus en Ligue 1, devraient quitter l’effectif à la fin de la saison.

Commentateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR
P