30 January 2023
Angleterre Premier League

Chelsea : ça s’agite en Ligue 1 pour Edouard Mendy

Chelsea : ça s’agite en Ligue 1 pour Edouard Mendy

Recruté pour 24 millions d’euros à l’été 2020, Edouard Mendy (30 ans), avait connu des débuts tonitruants avec Chelsea. Titulaire à 31 reprises pour sa première saison en Premier League, l’international Sénégalais (28 sélections) avait même été élu meilleur gardien de l’année 2021 lors de la cérémonie FIFA The Best.

Mais depuis le départ de Thomas Tuchel et l’arrivée de Graham Potter sur le banc des Blues en septembre dernier, la situation est devenue plus que délicate pour l’ex-portier du Stade Rennais. Devenu numéro 2 sous les ordres du coach anglais, l’ancien gardien de l’OM n’est pas du tout certain de poursuivre l’aventure du côté de Stamford Bridge.

Monaco et Nice à l’affût pour Edouard Mendy

En quête de temps de jeu, Edouard Mendy pourrait ainsi être à l’écoute des offres. Cela tombe bien, The Sun indique aujourd’hui que Monaco et Nice surveillent avec beaucoup d’attention sa situation. Le média anglais évoque aussi la piste menant à l’AC Milan dans la mesure où le retour de blessure de Mike Maignan semble plus long que prévu et commence à inquiéter du côté de Milanello. Prêt ou transfert ? Le quotidien ne précise pas les détails de l’opération, mais les deux clubs français pourraient rapidement passer à l’action alors que se profile le mercato hivernal.

 

 

 

Commentateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR
P