2 June 2024
Espagne Liga

Barça : une première recrue bientôt officialisée

Barça : une première recrue bientôt officialisée

Sacré champion de Liga, le Barça s’apprête désormais à vivre un été mouvementé avec un possible retour de Lionel Messi, évoqué depuis plusieurs jours. En attendant une éventuelle arrivée de la Pulga, le club Blaugrana devrait rapidement annoncer l’arrivée d’une première recrue.

Selon Marca, le Barça aurait en effet finalisé la venue d’Íñigo Martínez (32 ans), défenseur de l’Athletic Bilbao. Libre de tout contrat dans quelques semaines, l’international espagnol est une recrue très intéressante aux yeux de Xavi, de par son expérience en Liga, son jeu balle au pied et sa facilité à s’imposer dans le jeu aérien.

Le média espagnol indique que l’ancien joueur de la Real Sociedad a déjà signé un contrat de deux ans avec le FC Barcelone et sera donc là à la reprise de l’entraînement. Il faut cependant encore valider le plan de viabilité auprès de la Liga, et une fois que cela sera fait, sa signature sera rendue officielle.

Dans le cas où la Liga venait à dire non au Barça, le contrat serait annulé et devrait même être compensé financièrement. Le club catalan se dit tout de même optimiste et espère qu’un accord avec le championnat puisse être trouvé dès cette semaine.

Commentateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR
P